Forum du club de plongée Manta's de Biesme Index du Forum

Forum du club de plongée Manta's de Biesme
Forum du club de plongée Manta's de Biesme, en Belgique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui plonge ce mardi 10 août ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club de plongée Manta's de Biesme Index du Forum -> Forum du club de plongée Manta's de Biesme -> Je cherche un plongeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRED5640

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 13:19 (2010)    Sujet du message: Qui plonge ce mardi 10 août ? Répondre en citant

Quelqu'un aurait-il envie de plonger ce mardi soit à la Plate-Taille (18.00) soit à V2E (19.00) ?

A bientôt sous l'eau
Frédéric

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 13:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NOUVEAU4
CA

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 15:41 (2010)    Sujet du message: Qui plonge ce mardi 10 août ? Répondre en citant

Salut Frédéric,

Je plonge mardi 18h plate taille car nous allons samedi à Villers
A demain Okay
Didier

tracheotomie
CA

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 16:22 (2010)    Sujet du message: Qui plonge ce mardi 10 août ? Répondre en citant

je sera là  pour rechercher ce sacré bateau
bisous
fab

FRED5640

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 09:02 (2010)    Sujet du message: Qui plonge ce mardi 10 août ? Répondre en citant

Si on le trouve, on peut fixer une boîte dessus ?  wouaf, wouaf !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: Qui plonge ce mardi 10 août ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club de plongée Manta's de Biesme Index du Forum -> Forum du club de plongée Manta's de Biesme -> Je cherche un plongeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation