Forum du club de plongée Manta's de Biesme Index du Forum

Forum du club de plongée Manta's de Biesme
Forum du club de plongée Manta's de Biesme, en Belgique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club de plongée Manta's de Biesme Index du Forum -> Forum du club de plongée Manta's de Biesme -> PHOTOS - VIDEOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRED5640

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 14:55 (2009)    Sujet du message: Mes vidéos Répondre en citant

Bon, je me lance
Voici les vidéos que j'ai faites durant mes plongées, principalement avec mon copain Jean-Pierre.

En retournant sur Youtube pour copier les liens, je me suis rendu compte que l'une d'entre elles avait été supprimée, suite à une plainte de la WMG, pour atteinte aux droits d'auteur !! Sans doute la musique utilisée en fond... Pffff. Donc, pour les futures vidéos, c'est moi qui chanterai...

Enfin, les revoici, les vidéos. Postez les vôtres !!
Frédéric.

Elle sont classées de la plus ancienne à la plus récente.

1. Petit délire sur le générique de l'émission que vous connaissez, faite par qui vous savez.

2. Plongée avec Jean-Pierre à la Rochefontaine. La qualité n'est pas terrible, mais n'est pas cinéaste sous-marin qui veut...  Ahhh, Falco, vient à mon secours ! Je pense qu'on doit fixer des trucs qui rendent la camera plus imposante, plus lourde, bref, plus stable.

3. Espagne, 2007. Ici, c'est carrément Rock'n roll ! Je plongeais avec le type du club, et une jeune madrilène, officiellement 2*, mais qui n'était visiblement pas à l'aise sous l'eau. Résultat : à 14m, elle nous a fait une remontée 'bouchon', ce qui nous a contraints à larguer le parachute et de remonter rapidement pour voir si tout allait bien. Tout allait bien, mais elle ne voulait plus redescendre. Résultat des courses : palmage en surface pour rentrer, épuisant !

4. Plongée à la Rochefontaine, avec Jean-Pierre, toujours. en fait, la semaine d'avant nous avions plongé sur le remorqueur, que nous n'avions jamais vu comme ça: l'eau était d'une telle clarté qu'on le voyait en entier !!. Donc, nous sommes revenus la semaine d'après, avec la caméra, et là, l'eau était bouillasse, et des grappes de plongeurs s'acrochaient à la corde qui relie le voilier au remorqueur. Donc, nous avons abandonné...

5. 16/07/2009 : petite plongée test avec Jean-Pierre, pour essayer de etrouver la boîte, pas trouvée.. et pour tester mon nouvel appareil. Eau chaude, mais bouillasse, mais pas mal de beaux sandres sur le bus.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 14:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club de plongée Manta's de Biesme Index du Forum -> Forum du club de plongée Manta's de Biesme -> PHOTOS - VIDEOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation