Forum du club de plongée Manta's de Biesme Index du Forum

Forum du club de plongée Manta's de Biesme
Forum du club de plongée Manta's de Biesme, en Belgique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CONCERT à METTET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club de plongée Manta's de Biesme Index du Forum -> Forum du club de plongée Manta's de Biesme -> ACTIVITES SPECIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRED5640

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:23 (2010)    Sujet du message: CONCERT à METTET Répondre en citant

Ohé les amis,

Je me permets de faire un peu de promo pour un événement qui va avoir lieu ce samedi 13 mars à Mettet : Un grand concert sur le thème des musiques de films, avec orchestre, et 3 chorales. Comme certains ont déjà peu le vérifier lors d'un karaoké mémorable un vendredi soir à Gougnies, il parait que je chante de temps en temps.

Enfin soit, ils ont réussi à me traîner dans cette aventure et donc, je vous annonce que je ferai donc partie de ce concert, dans la grande chorale, parmi les 'basses'

Voici l'affiche officielle de cet événement. J'avais demandé plus de discrétion, mais bon, ils n'ont pas résisté, il parait que ça fera de la publicité, et donc faire venir plus de monde..

A bientôt sous l'eau ou à l'opéra,

Frédéric

(PS : je peux vous fournir des places en prévente !! demandez...)

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NOUVEAU4
CA

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:37 (2010)    Sujet du message: CONCERT à METTET Répondre en citant

bonjour Grand Tenor,

Tu peux prendre une place pour moi ,je me ferai un plaisir de participer à ce grand évènement
Didier Razz

FRED5640

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 09:11 (2010)    Sujet du message: CONCERT à METTET Répondre en citant

Voilà, nous sommes lundi 15 mars

Depuis, nous sommes entrés dans la lumière, la Gloire a étendu sur nous son manteau de paillettes...

Le concert fut aux dires de tous une réussite, les prestations de la fanfare (qui, je trouve, se rapprochait plus d'un orchestre symphonique par la qualité de ses exécutions) ont été unanimement applaudies, et nos prestations vocales ont, semble-t-il, été à la hauteur.

Simplement, vu que le concert a duré très longtemps, je pense avec émotion aux courbature qui s'en sont suivies dans l'assistance, très nombreuse.

Merci à Didier pour sa présence, et, pourquoi pas, à quand la création d'un département 'Chant sous-marin' au sein de notre club. Je nous vois déjà, sur le pont du remorqueur, chantant dans nos détendeurs... Si ça se trouve, les gens en surface entendront notre concert lorsque les bulles éclateront ! Simplement, je cherche piano amphibie, et je reviens...

A bientôt sous l'eau,
Frédéric

NOUVEAU4
CA

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:08 (2010)    Sujet du message: CONCERT à METTET Répondre en citant

Bonsoir Baryton,

J'ai passé une très agréable soirée,une première pour moi, mais certainement pas la dernière.
Cela fait des annnées que je chante sous l'eau, lors d'un exercice ,je chantais mon moniteur a pensé que j'étais narcosé,depuis je chante moins .
Cela m'arrive encore mais moins souvent.
Donc si tu prévois de faire une corale sous l'eau préviens tout le monde. Laughing
J'espère que cette nouvelle vocation ne t'empêchera pas ta venu au club et à la plongée Rolling Eyes

Ce fût génial à la prochaine
Didier

FRED5640

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 09:08 (2010)    Sujet du message: CONCERT à METTET Répondre en citant

Pas de problème, je serai toujours dans sous l'eau avec vous. (déjà ce samedi, probablement)

En fait, la chorale en plongée n'est que la suite logique de l'orchestre que nous formons...

En effet, les clubs de plongée peuvent être assimilés à des orchestres, dans lesquels tous les musiciens joueraient du tuba !!

donc, dans le domaine de la musique, reconnaissons que nous avons de la bouteille... On pourra donc ainsi composer des musiques de films, ... qui remporteront sans doute des palmes !!

NOUVEAU4
CA

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:52 (2010)    Sujet du message: CONCERT à METTET Répondre en citant

Laughing ahahaha elle est bien bonne.

Fred tu devrais supprimer la sortie Vodelée du 21 Jean claude n'a aps reçu de confirmation pour cette journée.
A vendredi Okay

FRED5640

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 08:50 (2010)    Sujet du message: CONCERT à METTET Répondre en citant

C'est supprimé

A bientôt
Frédéric

Au fait, sur la photo de mon profil, c'est moi... beau p'tit gamin, hein ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: CONCERT à METTET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club de plongée Manta's de Biesme Index du Forum -> Forum du club de plongée Manta's de Biesme -> ACTIVITES SPECIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation