Forum du club de plongée Manta's de Biesme Index du Forum

Forum du club de plongée Manta's de Biesme
Forum du club de plongée Manta's de Biesme, en Belgique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce de Michel Welters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club de plongée Manta's de Biesme Index du Forum -> Forum du club de plongée Manta's de Biesme -> PETITES ANNONCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:22 (2010)    Sujet du message: Annonce de Michel Welters Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'adresse ce message à tous les membres du Manta et des Scaphandriers.
J'ai chez moi, en dépôt, un costume de plongée, volume constant, Scubapro en néoprène compressé. Ce costume est NEUF. Il a fait au maximum 10 plongées et son propriétaire arrête la plongée, a dû déménager rapidement pour raison familiale et m'a remis son matériel pour tenter de trouver des amateurs ou pour l'utiliser pour mon compte propre.
La combinaison est de taille L ce qui correspond +/- à une personne de corpulence normale et de +/- 1,75 m.
Elle est fournie complète avec inflateur, une paire de gants Scubapro à doubles manchettes, taille L et la souris.
Le tout pour 150 €. Possibilité de payer en 3 fois.
   Si vous êtes intéressé par le volume constant, appelez - moi le + vite possible sur mon GSM (0473 604 136) et nous nous arrangerons pour un prochain week end pour l'essayer.

Bien amicalement à tous

Michel Welters

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club de plongée Manta's de Biesme Index du Forum -> Forum du club de plongée Manta's de Biesme -> PETITES ANNONCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation