Forum du club de plongée Manta's de Biesme Index du Forum

Forum du club de plongée Manta's de Biesme
Forum du club de plongée Manta's de Biesme, en Belgique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour d'Egypte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club de plongée Manta's de Biesme Index du Forum -> Forum du club de plongée Manta's de Biesme -> Forum du club de plongée Manta's de Biesme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRED5640

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 11:22 (2009)    Sujet du message: Bonjour d'Egypte Répondre en citant

Ohé les plongeurs,
ça y est, on y est !
Après un vol pénible de 5 heures + atterrissage viril (on peut le dire..), nous sommes arrivés à Hughada. Mais... le bateau était à Marsa Alam ! donc, 4 heures de minibus avec chauffeur kamikaze.

Enfin, le bateau est superbe (allez voir sur Google, Anthias + Nautile..). Nous avons appareillé il y a 1 heure, et la mer est démontée.

DIRECTION: Elphinstone

A bientôt
Frédéric

Ce sera le seul message, car nous allons quitter les cotes, et donc le réseau

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 11:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NOUVEAU4
CA

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:43 (2009)    Sujet du message: Bonjour d'Egypte Répondre en citant

heureux de voir que vous êtes bien arrivé.
Lavion cela n'est rien comparé au chauffeur je connais.
bonnes plongées et à bientôt Okay

FRED5640

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:15 (2009)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Re-bonjour les plongeurs !!

tôdis viquant !!

en fait, au lieu de faire la croisière BDE, on a fait ABS !! (Abou Dabab - Brothers - Safaga... la mer était démontée, pire que chez Ikéa.. c'est pour dire

Donc on a plongé là où on a pu, et encore..

Au menu des photos : du gris, du renard, un marteau très loin, un napoléon avec qui on est devenu vite copains, il nous accompagnait tot le temps. Dans le domaine du souvenir (donc, sans photo), un longimanus que j'ai vu à une 20aine de m lors d'une mise à l'eau du zodiac

Nous sommes jeudi soir; fête sur le bateau. Demain plongées sur Panorama reef à Safaga, puis, retour à Hurghada (ouf , sans minicar) et vol de retour pour être samedi à 18.00 à Bxls

A très bientôt sous l'eau (il faudra déssaler..)

Frédéric

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:18 (2009)    Sujet du message: Bravo Répondre en citant

Je suis très fier de toi, Frédéric

Du ciel, j'ai vu que tu portais fièrement le t-shirt de ton club..

Bon retour

Ton commandant bien aimé

NOUVEAU4
CA

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:39 (2009)    Sujet du message: Bonjour d'Egypte Répondre en citant

Okay Salut FRED

Bienvenu en Belgique, quand veux tu désaler,? température de l'eau 11°.

à bientôt

FRED5640

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 12:12 (2009)    Sujet du message: Egypte Répondre en citant

Salut tout le monde

Il est possible que j'aille désaler à la Plate-Taille ce jeudi. On y retrouverait théoriquement 3 types avec qui on a fait la croisière, et on leur montrerait la boîte !!

Voici, en attendant la version définitive, une petite compilation de videos et de photos.

A bientôt sous l'eau,
Frédéric

Poisson Napoleon, requin gris, requin renard, napo à nouveau, puis, épave du Numidia et enfin, de l'AÏda. (Small Brother)

Mérou (admirez les couleurs !)

Petite épave à Abu Dabab

Raie pastenague à points bleus (ah bon ?!)

Big Brother

Notre bateau : Le Nautile

Les plus beaux ! (lors de la visite de Big Brother)

en fait,... le plus beau !

Bon, ils sont jaunes, mais ça s'appelle des rougets... allez comprendre (d'un autre côté, des jaunets, c'est moins poétique)

Superbes poissons-papillons

Un petit poisson clown, qui m'attaquait pour m'empêcher d'approcher son anémone

une murène, aux couleurs étonnantes, dont je ne connais pas le nom (Gota Abu Ramada, Hurghada)

Des amoureux, sans doute...

Et enfin, le décollage de Hurghada. Rien de bien spécial au demeurant, mais admirez l'ombre de l'avion..

tracheotomie
CA

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 17:51 (2009)    Sujet du message: Bonjour d'Egypte Répondre en citant

salut
bon retour parmis nous dans le froid et la pluie Crying or Very sad
pas mal les photos mais je sais pas lire les vidéos
bisous et à bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: Bonjour d'Egypte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club de plongée Manta's de Biesme Index du Forum -> Forum du club de plongée Manta's de Biesme -> Forum du club de plongée Manta's de Biesme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation