Forum du club de plongée Manta's de Biesme Index du Forum

Forum du club de plongée Manta's de Biesme
Forum du club de plongée Manta's de Biesme, en Belgique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHASSE AU TRESOR
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club de plongée Manta's de Biesme Index du Forum -> Forum du club de plongée Manta's de Biesme -> ACTIVITES SPECIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NOUVEAU4
CA

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 09:55 (2009)    Sujet du message: CHASSE AU TRESOR Répondre en citant

certain ont eu la chance de la voir.
Pas tout le monde maheureusement encore le même plongeur qui reste sur sa faim.
La prochaine peut être j'airai plus de chance Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 09:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRED5640

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:59 (2009)    Sujet du message: CHASSE AU TRESOR Répondre en citant

Didier, prépare-toi à l'expérience de ta vie... dans quelques heures maintenant, tu vas voir la boîte, tu pourras même la toucher !

De mon côté, j'ai préparé un couvercle personnalisé, on essayera de le placer dessus.

Prépare un petit objet à mettre dans la boîte... En effet, l'humanité est divisée en 2 parties : Ceux qui ont vu la boîte, et les autres... ce soir tu feras partie des élus.....

Frédéric

NOUVEAU4
CA

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:12 (2009)    Sujet du message: CHASSE AU TRESOR Répondre en citant

Je compte sur toi,

Je serai triste de ne pas la voir cette fois ci Crying or Very sad

FRED5640

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:20 (2009)    Sujet du message: CHASSE AU TRESOR Répondre en citant

Ah non, alors... je n'ai pas envie de te faire de peine.....

tu la verras !

christian

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:04 (2009)    Sujet du message: CHASSE AU TRESOR Répondre en citant

ben jean pierre m'y a conduit et je l'ai vue. Very Happy
j'essaierai de la retrouver une prochaine fois sans aide, enfin j'espère.
à bientôt Laughing

FRED5640

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 07:23 (2009)    Sujet du message: CHASSE AU TRESOR Répondre en citant

AMIS PLONGEURS !

Didier fait à présent partie du cercle des élus, ceux qui ont vu cette boîte !
Hier soir, nous y sommes allés, nous avons trouvé la boîte (malgré que nous ayons légèrement dépassé le cap), et nous l'avons fermée avec un plastique, contenant un texte en français et neerlandais, expliquant ce qu'il faut faire si on la trouve, le tout attaché par 2 élastiques.  Elle contient pour le moment une très belle petite pierre, de couleur bleu clair.

Pour ceux qui vont y aller prochainement, vous remarquerez également, et c'est tout nouveau, un drôle de canard gonflable, enfin je dis canard, mais c'est une bêbête étrange, attachée au tuyau, +/- 1 ou 2 m plus bas. Je ne sais pas si les plongeurs qui l'ont installé ont vu notre boîte... !

Enfin,.. voilà. nous partons en vacances ce jeudi avec la petite famille, vous allez me manquer pendant ces 2 semaines, mais dès notre retour, hop sous l'eau pour désaler !

A bientôt
Frédéric

christian

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:52 (2009)    Sujet du message: CHASSE AU TRESOR Répondre en citant

hey bien bonne vacance et profitez bien.
dès ton retour nous pourrons peut être aller à la BOITE Twisted Evil .
bonne vacances

NOUVEAU4
CA

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:32 (2009)    Sujet du message: CHASSE AU TRESOR Répondre en citant

Salut christian,

Nous pourrions peut être la retrouver ensemble.
Histoire de  prendre le bon cap
Aplus Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: CHASSE AU TRESOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club de plongée Manta's de Biesme Index du Forum -> Forum du club de plongée Manta's de Biesme -> ACTIVITES SPECIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation