Forum du club de plongée Manta's de Biesme Index du Forum

Forum du club de plongée Manta's de Biesme
Forum du club de plongée Manta's de Biesme, en Belgique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos photos en temps réel !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club de plongée Manta's de Biesme Index du Forum -> Forum du club de plongée Manta's de Biesme -> PHOTOS - VIDEOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 08:29 (2012)    Sujet du message: Nos photos en temps réel ! Répondre en citant

salut les plongeurs !

Votre Commandant chéri vous chouchoute ! 

en cliquant sur le lien à la fin de ce message, vous serez dirigés sur un site qui vous présente un simple calandrier. 

Là où ça devient intéressant, c'est que lorsqu'on télécharge des photos prises lors de nos activités, elles seront affichées sur la case correspondant à la date où elles ont été prises !

Cela devrait, j'espère, pousser les membres de ce cher club à prendre plus de photos, et surtout, plus régulièrement, lors des activités proposées, et en plus, cela vous donnera une idée des activités dans le temps.

Attention tout de même, le site est limité à 1000 photos en tout ! Donc, par exemple, si on charge toutes les photos de l'Egypte par exemple, on y est déjà !

Le but est plutôt d'envoyer dans ce calendrier une sélection limitée d'images, représentatives des différents événements du club, ensuite, il est toujours possible de charger l'intégralité des photos sur une autre plateforme.

A vos appareils, et à bientôt sous l'eau

Votre Commandant 400 asa

ATTENTION ! Je le rappelle, mais je ne devrais pas : Pour prendre des photos sous l'eau, il faut un équipement approprié. Ne plongez pas votre Canikonolta tout neuf dans la grande bleue !

LIEN POUR LE CALENDRIER:

http://tabday.com/mantas/#user.60217

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 08:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NOUVEAU4
CA

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 12:15 (2012)    Sujet du message: Nos photos en temps réel ! Répondre en citant

MERVEILLEUX, rien à redire , il te reste maintenant à venir chez moi pour mettre des photos de nos voyages

FRED5640

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:32 (2012)    Sujet du message: Nos photos en temps réel ! Répondre en citant

Oh Commandant, vous êtes merveilleux. Que ferions-nous sans vous...
Merci encore
Frédéric

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:37 (2012)    Sujet du message: Nos photos en temps réel ! Répondre en citant

Merci pour ton gentil message, Frédéric.

Par contre, Didier, qu'est ce que c'est que cette familiarité ? Nous n'avons pas gardé les mérous ensemble, il me semble.

Tu tutoies ton Commandant ?!?!? et en plus, c'est Moi qui dois me déplacer ?

tss, tss, tss...  allez, ... va, .. je ne te hais point !

NOUVEAU4
CA

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:32 (2012)    Sujet du message: Nos photos en temps réel ! Répondre en citant

V euillez excuser cette familiarité, je suis vraiment confus.Je  suis totalement de votre avis, il ne tient qu'à vous de me convoquer à votre domicile,
Si vous le désirez.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 06:20 (2012)    Sujet du message: Nos photos en temps réel ! Répondre en citant

Au musée océanographique de Monaco !

NOUVEAU4
CA

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 14:18 (2012)    Sujet du message: Nos photos en temps réel ! Répondre en citant

Je serai au port dans deux jours, le tant  darraisonner le navire et je suis à vous.

FRED5640

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 14:26 (2012)    Sujet du message: Nos photos en temps réel ! Répondre en citant

Didier, je me demande si tu devrais. Quelque chose me dit que c'est une blague...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 14:30 (2012)    Sujet du message: Nos photos en temps réel ! Répondre en citant

Frédéric !! De quoi me mèle-je ?

Sache, petit vemisseau, que le Commandant est immortel ! Pas plus tard qu'hier, j'étais sur Précontinent 2, pour remettre des piles dans les détecteurs de fumée... alors,.. hein !?!?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: Nos photos en temps réel !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club de plongée Manta's de Biesme Index du Forum -> Forum du club de plongée Manta's de Biesme -> PHOTOS - VIDEOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation