Forum du club de plongée Manta's de Biesme Index du Forum

Forum du club de plongée Manta's de Biesme
Forum du club de plongée Manta's de Biesme, en Belgique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier barbecue de l'été 2012 des Manta's... je vous ai vus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club de plongée Manta's de Biesme Index du Forum -> Forum du club de plongée Manta's de Biesme -> Forum du club de plongée Manta's de Biesme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:06 (2012)    Sujet du message: Premier barbecue de l'été 2012 des Manta's... je vous ai vus ! Répondre en citant

Ohé les plongeurs,

Je survolais la Belgique, par hasard, lorsqu'en passant au dessus de la Plate-Taille, quelle ne fût pas mon agréable surprise de retrouver mes amis les plongeurs des Manta's, lors d'une journée superbe à tous les niveaux, y compris météo, ce qui est assez rare pour le signaler.
Pas moins de 4 personnes ont eu l'occasion de tremper leurs palmes pour la première fois en milieu naturel.. David, Gregory, Maxime et Stephan, (l'ordre des noms est alphabétique !) ont ainsi eu leur baptême de l'eau, la vraie, pas celle des piscines.

Il me semble même avoir aperçu Stephan en pâmoison devant un brochet que beaucoup de plongeurs confirmés ont envie de voir à chacune de leurs sorties.. et lui, pam ! première descente, et boum ! il bia pêchon !

Bravo les mantas, continuez comme ça ! Faites partager les plaisir de la plongée, gaie, sans risques au plus grand nombre !

J'ai pris quelques photos lors de vos plongées (vous ne me voyiez pas, mais j'étais à coté de vous)

A bientôt sous l'eau,

Votre commandant aux branchies bien roses.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NOUVEAU4
CA

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:33 (2012)    Sujet du message: Premier barbecue de l'été 2012 des Manta's... je vous ai vus ! Répondre en citant

bravo commandant sans vous nous n'aurions jamais de reportage.
Comme vous l'avez remarqué, j'ai personnellement passé une journée magnifique .
Vivement le prochaine Okay

FRED5640

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 05:50 (2012)    Sujet du message: Premier barbecue de l'été 2012 des Manta's... je vous ai vus ! Répondre en citant

Oh, mon Commandant ! ... vous étiez là !
Quel honneur de nouveau de vous savoir à nos côtés dans ces grands moments de plongée !

Merci pour vos belles photos.. Si on devait compter sur les membres de club...

Par contre, J'en ai fait une d'un sujet qui vous est sans doute passé inaperçu : 

Notre président et son pantys rose. La voilà..

Merci encore de votre présence, oh notre Commandant bien aimé.
Frédéric

Dernière édition par FRED5640 le Lun 2 Juil - 06:01 (2012); édité 1 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 05:56 (2012)    Sujet du message: Premier barbecue de l'été 2012 des Manta's... je vous ai vus ! Répondre en citant

Misérable petit vermisseau médiocre !

Es-tu encore hippocampe de guimauve ? On ne t'a donc rien appris lors de tes formations ???

Je ne peux y croire.....

Mais je serai magnanime.. et je le répéterai donc pour la dernière fois.

Un panty rose, c'est un panty rose.....

Quand c'est celui du Président, c'est un panty fuchsia !!

J'espère qu'à l'avenir, tu ne feras plus cette faute grossière.

Allez, va, je ne te hais point, mais ne pêche pèche plus !!!

Ton Commandant polychrome

FRED5640

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 09:21 (2012)    Sujet du message: Premier barbecue de l'été 2012 des Manta's... je vous ai vus ! Répondre en citant

Commandant mon Commandant,

Loin de moi l'idée de vous vexer par mes propos...

... et si il y en a bien un qui respecte notre Président au delà de toute mesure, c'est bien votre très humble serviteur...

A bientôt mon Commandant
Frédéric

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: Premier barbecue de l'été 2012 des Manta's... je vous ai vus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club de plongée Manta's de Biesme Index du Forum -> Forum du club de plongée Manta's de Biesme -> Forum du club de plongée Manta's de Biesme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation