Forum du club de plongée Manta's de Biesme Index du Forum

Forum du club de plongée Manta's de Biesme
Forum du club de plongée Manta's de Biesme, en Belgique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais,.. qui vois-je ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club de plongée Manta's de Biesme Index du Forum -> Forum du club de plongée Manta's de Biesme -> Forum du club de plongée Manta's de Biesme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 06:31 (2012)    Sujet du message: Mais,.. qui vois-je ? Répondre en citant

Ohé les plongeurs,

Je me promenais du côté d'Hamata la semaine dernière, quand tout à coup, je suis tombé sur un bateau transportant une bien sympathique troupe de plongeurs… et j'ai reconnu mes amis de Biesme !
J'espère que vous avez fait de belles plongées, avec ou sans panty...

A bientôt sous l'eau, et continuez comme ça !

Votre commandant fluorescent

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 06:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRED5640

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 08:45 (2012)    Sujet du message: Mais,.. qui vois-je ? Répondre en citant

Bonjour Commandant, quel honneur pour nous de savoir que vous nous avez vus... oui, les plongées étaient bien, de beaux paysages sous-marins, mais pourriez-vous ajouter quelques requins, napoléons, et autres gros poissons ? il n'y en avait pas beaucoup , mais je sais, nous sommes difficiles. Encore une fois, toutes nos amitiés, Commandant !
Frédéric

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 09:46 (2012)    Sujet du message: Mais,.. qui vois-je ? Répondre en citant

Cher Frédéric,
Je te reconnais, au premier plan... pourtant, on avait dit : les grands derrière...

Pour les poissons, je vais voir ce que je peux faire, mais je ne promets rien.. tu sais, il semble que les mers et les océans souffrent de plus en plus du comportement des humains. C'est un grand problème, dont tout le monde devrait prendre conscience.

La nouvelle photo de ton profil est très belle, bravo au photographe.

A bientôt, remets mon bonjour à tout le club,

Ton Commandant dont la couleur fuschia n'est pas spécialement la préférée.

FRED5640

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:27 (2012)    Sujet du message: Mais,.. qui vois-je ? Répondre en citant

Merci Commandant, et à bientôt

NOUVEAU4
CA

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:29 (2012)    Sujet du message: Mais,.. qui vois-je ? Répondre en citant

nous ne pouvons rien faire sans être vu, même à la frontière du SOUDAN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: Mais,.. qui vois-je ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club de plongée Manta's de Biesme Index du Forum -> Forum du club de plongée Manta's de Biesme -> Forum du club de plongée Manta's de Biesme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation