Forum du club de plongée Manta's de Biesme Index du Forum

Forum du club de plongée Manta's de Biesme
Forum du club de plongée Manta's de Biesme, en Belgique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les brevets du club Manta's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club de plongée Manta's de Biesme Index du Forum -> Forum du club de plongée Manta's de Biesme -> LA PISTE AUX ETOILES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:09 (2010)    Sujet du message: Les brevets du club Manta's Répondre en citant

Bonjour, les plongeurs, c'est votre commandant chéri...

Le club de plongée Manta's est également une école de plongée sous-marine ! Cela veut dire qu'on y plonge, mais aussi qu'on y progresse et, la partie visible de cette progression est le passage de brevets. Passer un brevet n'est pas anodin : il permet entre-autre de plonger avec plus de liberté, moins de contraintes, avec plus de plongeurs différents, et également plus profond, mais encore une fois, il n'y a pas de compétition ni de records dans le monde de la plongée loisir...

Nous avons récemment accueilli beaucoup de jeunes, voire d'enfant, pour lesquels leurs parents nous ont fait confiance. Nous les en remercions encore, et leur assurons une fois de plus de notre professionnalisme, et de l'importance que nous apportons à l'enseignement et la pratique de la plongée dans un cadre amical, familial et sécuritaire. Vous avez fait le bon choix !

Afin de "célébrer" la progression de nos plongeurs, nous avons créé ce petit poste afin de vous renseigner sur la progression de nos membres. 

Je ne peux que vous renvoyer sur le poste consacré aux prérogatives en plongée -et elles ont changé récemment- pour vous rendre compte que passer des brevets n'est pas un concours, mais une progression permanente qui permet à nos plongeurs de profiter de plus en plus et de lieux en mieux de leur discipline favorite .

Les dates indiquées correspondent au moment où le brevet a été enregistré à la CEDIP, et peut ne pas être celui où vous l'avez reçu.

Mais trêve de bavardage, voici le palmarès de notre club, de 2007 à nos jours. Félicitations à tous, et bonne progressions à venir !

Plongez bien, plongez fun, plongez 'safe',

Votre commandant qui vous regarde !

BREVETS 2007

20/02/2007                   Annick Dhote                    2*
20/02/2007                   Dominique Stiennon          2*
20/02/2007                   Alain Bourque                   1*
07/04/2007                   Clémence thieffry              Hyppocampe d'or (l'hyppocampe d'or est un grade 'enfants' qui correspond à un niveau 1* et qui est commué en 1* à partir d'un certain âge)
30/05/2007                   Gérard GBerkhoffsmit        1*
04/11/2007                   Fabrice Hontoir                  4*
19/11/2007                   Benjamin Berkhoffsmit       1* 

BREVETS 2008

08/10/2008                   Dider Perdieu                    4*
08/10/2008                   Manon Stassen                  Hyppocampe d'or
08/10/2008                   Christian Stassen              3*
14/11/2008                   Frédéric Delferriere           2*

BREVETS 2009 

03/06/2009                  Raphael Rulmont                1*
04/12/2009                  Clémence Thieffry              1*
04/12/2009                  Manon Stassen                   1*

BREVETS 2010

08/02/2010                  Fabrice Tamines                2*
08/02/2010                  Maxence Mlinaric               Hyppocampe bronze
08/02/2010                  Clément Tahir                   Hyppocampe bronze
08/02/2010                  Nicolas Jadoul                   Hyppocampe bronze
08/02/2010                  Noah Penta                       Hyppocampe bronze
08/02/2010                  Adrien Bourque                 Hyppocampe bronze
14/02/2010                  Clément Tahir                   Hyppocampe argent
14/02/2010                  Maxence Mlinaric               Hyppocampe argent
14/02/2010                  Nicolas Jadoul                   Hyppocampe argent
31/05/2010                  Alain Bourque                   2*
07/06/2010                  Benjamin Rihoux               Hyppocampe bronze
14/06/2010                  Didier Perdieu                   Formateur Enfants
07/07/2010                  Frédéric Delferriere           3*
10/07/2010                  Fabrice Tamine                 3*
25/07/2010                  Anthony Cardone              1*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NOUVEAU4
CA

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 10:19 (2010)    Sujet du message: Les brevets du club Manta's Répondre en citant

Formidable ce club,quelle progression pour tous nos membres
félicitation Didier

NOUVEAU4
CA

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 17:13 (2013)    Sujet du message: Les brevets du club Manta's Répondre en citant

Bonsoir commandant,

Je me permet de vous contacter, car il me semble que votre piste aux étoiles n'est plus à jour.        

Les plongeurs  et surtout les jeunes sont démoralisés du manque d'intérêt à leur progression dans le club.

Veuillez excuser mon intervention et recevez mon commandant mes salutations

Pouvez vous demander à votre secrétaire de faire le nécessaire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 15:06 (2013)    Sujet du message: Les brevets du club Manta's Répondre en citant

Bonjour Didier, tu as raison ! Je vais de ce pas tancer vertement le secrétaire de votre club ! Je sais qu'il a beaucoup de travail, mais il est inacceptable de le laisser à ne rien faire pour ce beau forum...
Bon, je le prive de chocotoffs pendant 6 mois, ça lui fera les pieds, et je lui demande de mettre cette liste à jour.
Merci de me l'avoir fait remarquer, Didier, je m'en occupe

A bientôt
Ton commandant chéri

Frédérîîîîîîîîîc,.. viens un peu ici, j'ai à te parler,.
.....
.....

Dernière édition par Admin le Lun 25 Nov - 15:13 (2013); édité 1 fois
FRED5640

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 15:10 (2013)    Sujet du message: Les brevets du club Manta's Répondre en citant

Heu, bonjour Didier,

J'ai été contacté par celui dont on ne peut prononcer le nom, plus connu sous les initiales CC ou JYC, et nous avons eu une discussion franche...
Dès que mes yeux au beurre noir auront dégonflé, je mettrai la liste à jour, ce qui ne saurait tarder.
Heureusement que j'écris au lieu de parler, avec 9 dents en moins, f'est moins fafile de prononfer fertains mots...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: Les brevets du club Manta's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club de plongée Manta's de Biesme Index du Forum -> Forum du club de plongée Manta's de Biesme -> LA PISTE AUX ETOILES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation